Sitcoms&Co

lundi 25 février 2008

Interview de la nouvelle membre du cast du SNL : Casey Wilson

caseywilsonInterview accordée au site américain Defamer.com. Cette interview a été faite par Molly McAleer juste le 21 février soit quelques jours avant ses débuts dans le show.

MM: Comment est tu arrivée au SNL?

CW: J'ai toujours voulu être dans le show depuis que je suis petite et je n'ai pas pu passer les auditions ces dernières années car j'étais sous contrat avec d'autres pilotes et autres. En gros, j'aie juste dit à mes managers et agents que j'avais vraiment envie de passer une audition et je dois admettre que je l'aie demandé beaucoup de fois (rire),mais, ensuite j'ai monter une cassette. Mon colocataire m'as beaucoup aidé. J'ai juste fait une cassette avec dix personnages ... c'était une cassette avec très peu de budget ... Je l'ai envoyée et j'ai entendu qu'on la voie.. J'ai entendu que certains avaient aimée et je savais qu'ils cherchaient une femme mais la grève arrivait et ce fut un timing assez bizarre. En Décembre, ils appelèrent et dirent que Lorne [Michaels] voulait me voir. En Janvier, ils prirent l'avion pour des auditions. J'étais à UCB (Upright Citizens Brigade) et j'étais en quelque sorte en correspondance par mail avec Amy Poehler et Kristen Wiig (membres du cast) à propos de quoi le casting pourrait ressembler. Amy est apparemment la tête de l'UCB et une idole pour moi. Puis, 3 semaines plus tard, Lorne voyaga jusqu'à LA pour quelque chose et il m'en parla.

MM: Tina Fey est l'host cette semaine, ce qui doit être vraiment énorme pour vous. Que peut-on espérer du show?

CW: Et Bien, une chose est que c'est fun et que, vous verrez, je pense, j'espère qu'ils ne couperont pas ... beaucoup de euhhh ... sketches féminin. Beaucoup de choses avec toutes les filles dedans, ce qui est vraiment fun. En gros, mon esprit est en train de devenir complètement aveuglé que je sois sur le point de faire quelque chose avec Tina Fey, Amy Poehler et Kristen Wiig qui sont pour moi les plus drôle femmes dans la comédie en ce moment. Je ne sais pas à quel endroit ou pourquoi cela se termine et que je soit autorisé avec joué avec eux mais je m'amuse énormément.

(Source: Diffamer)

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil


 
Clicky Web Analytics BLOGOMETRIE 2.0