Sitcoms&Co

dimanche 24 février 2008

SNL fait sa meilleure audience depuis 2 ans

L'épisode post-grève du Saturday Night Live a battu son record d'audience de ces 2 dernières années.

Animée par l'ancienne membre du cast Tina Fey et avec comme invitée musicale Carrie Underwood, le show a obtenu une audience de 4,1 millions de téléspectateurs chez le public cible des 15-49 ans. C'est la plus grosse audience depuis le 4 février et un show avec Steve Martin (qui était aussi là hier soir). C'est aussi une progression de 36% par rapport au dernier épisode avant la grève.

Pendant l'émission, Mick Huckabee a parodié son actuel course à l'investiture républicaine. Lors de son apparition au Weekend Update, on a demandé au candidat pourquoi il restait en course alors qu'il lui était mathématiquement impossible de gagner.

"Je ne suis pas un scientifique", je suis plus un homme de miracle" repondit à cela Mick Huckabee. "Donc pour cette partie, je me concentre plus sur la partie miracle. Mais si ce miracle ne vient pas, laissez moi assurez au peuple américain que Mick Huckabee ne s'accrochera pas. Quand il sera temps de partir, je le saurai. Je partirai alors avec classe et dignité."

(Source: Hollywood Reporter)

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil


 
Clicky Web Analytics BLOGOMETRIE 2.0