Sitcoms&Co

mardi 18 mars 2008

1 mois de blogger !!

Gros événement pour moi : cela fait exactement 1 mois que je fais ce blog !! Mon premier pari était de tenir ce mois pour voir si j'étais capable d'être régulier dans les news et voir si je pouvais faire quelque chose de différent. Le site est quand un tout petit peu visible puisqu'il y a eu en tout 95 visites en un mois ce qui est vraiment encourageant pour moi même si c'est très peu je l'admet.

Pour l'instant, il est vrai que tout n'est pas originale et que la majorité des news sont facilement retrouvés sur le net. Je vais au fil du temps tenter de mettre de nouvelles choses sur le site afin de trouver vraiment une voie propre et pas juste répéter ce que les autres sites écrivent.

Le SNL est pour l'instant ma touche "persos" et j'ai vu récemment sur sériesub.com que quelqu'un avait mis en ligne un sous titre de l'épisode de Tina Fey. J'ai proposé à celui qui a réussi à le faire de monter une team pour continuer dans cette voie et réussir à faire les prochains sous-titres. Je lance un appel si cette personne passe au hasard sur ce blog : Je suis très intéressé pour aider et faire les prochains épisodes !! En tout cas, je vais commencer celui soit de LeBron James soit celui de Ellen Page dans les jours à venir et je verrai si je me greffe sur un autre projet ou inversement.

Beaucoup d'autres aventures sont encore à faire et j'espère toujours continuer ce blog tout en faisant mes études à coté (pas facile ces derniers temps même !!). A une prochaine ++

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil


 
Clicky Web Analytics BLOGOMETRIE 2.0